Force et de constater une augmentation de la consommation plus responsable. Les chiffres parles l'eux mêmes. Et cela grâce à une prise de conscience, nous avons tellement fait de mal à l'environnement, que les choses ne pouvait venir que du peuple.
Il y a bien sur encore beaucoup de chemin pour arriver à la perfection. De plus en plus d'agriculteurs soit par envie, parfois à cause d'une maladie professionnelle se mettent à l'agriculture biologique.
Il était temps. Les effet sur la nappe phréatique, sont fortement visible, avec des eaux de plus en plus pollués.
En ne mangeant plus que du bio, en imposant ce choix aux commerçants, par des avis répétés, voir même en leur indiquant que nous ne viendront plus s'ils n'ont pas de bio, les incitera. Si vous ne souhaitez pas le faire de face, appelez les.
Ce site va mettre en avant ce qui se passe en bien, en moins bien et les solutions régulières à tout type de problèmes touchant les produits biologique en général.
Une parenthèse santé par les plantes sera bien sur mis en évidence, mais aussi sur les plantes aux jardin sans produits chimiques, les associations de plantes et plus encore.
A bientôt pour le prochain billet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire